mariage gay à Amsterdam

  • claude et nathalie
  • brasserie

avoir les mêmes droits que les hétéros ça n est pas une utopie en Hollande..on a pu se marier toutes les deux,sans problème..pas seulement par amour,mais aussi pour notre  brasserie.que nous tenons à deux avec passion.. nous avons aussi 4 chats,notre deuxieme passion..la vie est douce et paisible en Amsterdam..beaucoup de verdure,de vélos,de canaux...aucune animosité des hollandais ,l homosexualité est aussi normale que toute autre mode de vie..la plage l été à ZANDVOORT..c est un poême..nous avons la plage la plage famille avec enfants,la plage nudiste,la plage SM,la plage gay,la plage hard rock....inimaginable en France..et meme dans le monde!!!il faut le voir pour le croire!!  pour moi,ça été une délivrance extrême de m installer ici..en France j étais en proie à la haine totale de ces français,qui étaient supposés être mes compatriotes..parceque..  j avais l air d un garçon..à propos ils étaient vraiment des cons non patriotes,car en1914,j ai perdu toutesmes racines,ou plutôt toute ma famille..sauf mon père et ma mère, qui étaient trop jeunes..à la deuxième guerre,mon père a fait de la résistance..il s est retrouvé à mathausen pour 4 ans..il en a réchappé parcequ il était pianiste amateur,et qu il distrayait les ss le soir dans le camp..il a été décoré à n en plus pouvoir..et voilà que sa fille se fait insulter dans la rue parcequ elle n est pas comme tout le monde..quelle honte!!  enfin mon père avait 50 ans quand il me fit...donc je ne suis pas si vieille que ça!!!!! mais il reste chez moi une rage profonde pour ce mépris que les français croient le droit d avoir pour ceux qui sont différents..enfin quelque part je leur doit au moins de m avoir fait fuir le pays..et d avoir  une bien meilleure vie..dans mon prochain article,je vous en dirais plus sur la vie en hollande,les mille et un lieux de fête,pour qui n est pas comme tout le monde..allez ne flippez pas il y a une porte de sortie....LA HOLLANDE

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonsoir , <br /> <br /> JE suis une lycéenne francaise , et dans le cadre de me TPE je travaille sur le mariage gay , essayant de comprendre pourquoi ce mariage est légalisé en hollande et pas en France . Pour recueillir plus d'informations , je me déplace à Amsterdam ( 27 decembre au 2 janvier ) votre temoignage pourrait m'etre utile ainsi je me permets de vous solliciter pour nous rencontrer sur Amsterdam si vous le souhaitai et si votre emploi du temps le permet . Je vous laisse mes coordonnées 0675944822 . <br /> <br /> Cordialement , <br /> <br /> Clarisse André
Répondre
L
Tu veux que je te dis... la meilleure façon de les faire chier grave, ces connards de sectaires... c'est d'être heureuse toutes les deux et de le clamer haut et fort !!!!Avec vous, de tout cœur ... et vive les chats !!
Répondre
H
bon..... pas facile à trouver le comm à Gy,d'abord tu vis dans un super pays que j'ai eu l'occasion de visiter plus d'une fois, certes ils sont (ou ils etaient) plus tolérant (c'est pas le bon terme non plus), j'ai l'impression (mais ose esperer me tromper) que cela change !! cette acceptation de l'autre (quel qu'il soit)....voila pourquoi je ne suis pas pour le mariage gay, cela (moi) me cataloguerai un peu trop, un fichage en quelque sorte qui me fait un peu craindre l'avenir et dans le passé certains fichages ont laissé des traces,de plus (moi) ne cherche pas à reproduire ce que l'on voit chez les hétéros, le PACS me comblerait parfaitement..... et qui sait, je te (vous) souhaite (ainsi qu'aux chats) plein de bonnes choses dans ce pays plat qui est dorénavent le vôtre.... j'etais déja passé (sur le blog) et y reviendrai, Bizzzzz
Répondre
G
Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je lis cet article ça me fait froid dans le dos!!Hétero je suis et je ne me vois nullement dans les bras d'une femme j'aime trop les hommes mais je défends dans la mesure de mes moyens l'homosexualité faisant parti de la vie..combien de fois ai je dit que j'aurai aimé avoir posé sur moi ce regard d'Amour échangé par deux hommes.Qu'ils étaient beaux!!Ce qui me fait froid dans le dosc'est qu'il n'y ai pas eu des hommes et des femmes respectueux de ta sexualitité!!et puis tu sais la docrimination je l'a rencontre à cause de ce poids pris lors d'une sale maladie je souffre du regard des autres et encore plus de celui de mes proches (ça fait encore plus mal)Mais si tu as trouvé le bonheur un équilibre là bas j'en suis vraiment heureuse pour toi !!Ce n'est pas dit qu'un jour je ne débarque chez toi enfin chez vous si tu m'acceptes, ma seule contribution sera des coups de mains en cuisine dans ce que je peux faire et des soirées contes si tes sauterelles comprennent le français!!(conteuse ne rapporte pas grand chose et mon x moitié ne supporte pas que je parte ... à cause du compte en banque nous contons tous les deux mais il y a un "n" et un "m" qui nous séparent autant dire un océan d'incomprehension!!)BisousGy
Répondre
L
Comment çà tes clients "c'est ta plus belle histoire d'amour ?!!!..".. et Nous alors !!,,,... Nat, fais quelque chose !... Renverse-lui la sauce de queue de boeuf sur la tronche à la chefesse, çà lui passera le goût des clients de passage !... car nous Seules sommes fidèles... Non mais... Lisazone
Répondre
patins sur le lac 2017 -  Hébergé par Overblog