tempête aux pays bas

  • belette
  • brasserie

bon,je tente de continuer..la routine, boulot,jardinage,baignade..nourrir les sauterelles..écouter comme ce soir,le vent furieux qui hurle,et fait tomber les clôtures..le sapin de noël ,que nous avons installé ce soir..

ces derniers temps,j ai relu Céline..et j aime toujours tellement son écriture!!

mince!ce soir on a une tempête terrible..une de ces grosses ravageuses de hollande..qui me tient éveillée..je n ai pas peur pour moi,j ai peur pour mes chats..ces greffes qui dépendent de moi..on dirait que j aime plus mes chats que moi même !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> C'est marrant je suis entrain de lire Voyage au bout de la Nuit en ce moment.<br />
Répondre
L
P.S. : Pourrais-tu changer la couleur des caractères, car on lit difficilement tout ce qui concerne ce blog, le fond est trop clair pour des caractères quasiment "transparents", y compris les<br /> messages ! (il m'a fallu un certain temps pour trouver enfin l'endroit où commenter, c'est pénible, j'ai failli renoncer.. !!..) Bedandkt ;) Biiiiiiiz ✿Lisa
Répondre
L
❦ Bonne surprise de découvrir enfin ce message sur ton blog !.. J'ai bien pensé à vous qui êtes au Nord, car la tempête annoncée a soufflé fort à Paris cette nuit aussi et renversé quelques pots de<br /> fleurs !!.. ☺ mais ne t'inquiète pas trop pour les Greffiers d'enfer, ils ne vont pas s'envoler !.. ils ont de quoi s'agripper aux branches !!.. ,) ..quant à l'amour que tu leur porte, si tu<br /> l'éprouvais autant pour Toi, çà serait le nec plus ultra !!!..♥ Aime-toi, le ciel t'aidera !!!!.. Gros Smacks à vous ❥ et à toute la Troupe !.. ♨
Répondre
patins sur le lac 2017 -  Hébergé par Overblog