il gèle à Amsterdam..

  • claude et nathalie
  • brasserie
ça y est..l hiver nordique est là..il y a des plaques de glace flottantes sur les canaux..mes oies sont affammées..elles hurlent quand elles m aperçoivent,avec le gros sac des restes du restaurant..c est bientôt la st nicolas..le 5 décembre..le noël de Hollande..beaucoups de sauterelles ce soir,pas facile de blogger dans cette cohue..mais j ai quand même réussi à dicuter sur le forum..normalement ,la brasserie est fermée le week end..mais demain,comme souvent,on a des repas privés..ça nous fait tellement d heures de boulot,que ça donne le vertige.. des fois on arrive à74h..et le pire 80h..par semaine..mais nath et moi on est des battantes,on en veut,on est du genre à déplacer les montagnes..il est vachement tard,mais on sait qu à la maison,quand on va rentrer,on aura nos 4 beautés sur pattes,qui nous attendront derriere la porte..et dormiront avec nous..deux sur nathalie..deux sur moi..les chats ça aide à vivre..je n ai jamais pu vivre sans eux.nathalie non plus..pourvu qu on aie pas de cata,cette année..genre le débordement de la Meuse..ou les tempètes qui cassent les arbres..ou pire encore..la rupture des digues..allez  positive attitude...elles sont solides..elles nous protègent. bises de blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
super ton blog j'aime bien et je repasserai voir bonne continuation
Répondre
J
wahou j'aime bien le design du site :-) et j'aimerais bien être à amsterdam même si il gèle... peux venir vous voir ? :-)
Répondre
patins sur le lac 2017 -  Hébergé par Overblog