les SDF

  • claude et nathalie
  • brasserie
L hiver arrive,chaque année je pense à ceux qui sont dans la rue,en France..il parait qu ils sont de plus en plus nombreux,et de plus en plus jeunes.il y a même des femmes avec des mômes..on en parlait ce matin avec nathalie..comment se fait il que l église catholique ne fasse pas plus ??c est pourtant sa mission première..j ai su par la télé,qu une seule tenue pour le pape,côute20.000 euros!!et il en a plusieurs !! les cardinaux,c est moins cher..12.500 euro par unité..et ils sont tous gros comme des porcs,en plus..est ce normal ??           les prélats et toute la curaille entière,devraient porter des vêtements bon marché,réduire leurs frais,manger frugalement..et tout consacrer aux pauvres..employer les frères contemplatifs,à ..faire fonctionner des asiles,ils pourraient "contempler" après le travail,cette bande de parasites..pareil pour les carmélites,qui contemplent,elles aussi..elles pourraient contempler la misère des femmes SDF..toutes ces énergies non employées,tout ce fric foutu en l air..on dira sans doute que le gouvernement doit s en charger..mais il ne le fait pas..pourquoi ne sont ils pas tous des abbés Pierre,et des mères Theresa.??je ne suis pas catho,mais je sais que leur messie a dit les premiers seront les derniers..ils n ont pas peur !!!  naturellement,comme de bien entendu,on a pas de SDF en Hollande..on ne peux pas être en fin de droit ici..et si on a jamais travaillé,on a  quand même une allocation ,on a aussi une allocation logement,proportionelle à ses revenus..bref il n y a personne dans la rue..heureusement                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
je suis toujours scandalisé par cette misère ,l'année dernière pendant qu'il faisait -10 le matin j'ai "trouvé" un gérard55 ans qui vivait sous une tente .il avait toujours travaillé depuis l'age de 15 ans.<br /> j'ai emmerdé tout le monde la prefecture la sous prefecture l assistante sociale une vraie jeune connasse diplomée qui ne s'est jamais déplacée pour le voir et qui m'a repondu qu'il voulait "certainement" rester dehors et qu'il etait pas prioritaire.<br /> ..FAUX il ne buvait meme pas.<br /> Deux jours après avoir eu un studio il a trouvé un cdi . La sous prefecture m'a telephoné en fevrier 05 pour savoir comment il allait ?? pour savoir s'il n'était pas mort VRAI j'ai honte de mon pays de merde et de toutes ces associations qui empechent que l'on règle le probleme par l'action politique et qui servent d'alibi de bonne conscience à chacun des français <br /> j'arrete je fais trop long <br /> je vous embrasse les délocalisées
Répondre
P
Coucou !<br /> J'avoues que parfois je culpabilise de voir tous ces gens dehors alors que moi je suis bien au chaud chez moi. Le pire c'est qu'il y a meme des gens qui travaillent et qui ne peuvent pourtant pas se loger decemment ! Comment est ce possible ???<br /> Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a beaucoup d'argent jete par les fenetres, quand je vois par exemple une super sculpture sur un rond point oups je voulais dire une sculpture d'un prix super, je me dis que quand meme ils exagerent et qu'ils feraient mieux de faire passer la santé et le social avant la deco de nos routes ...<br /> Grosses bises et merci d'avoir soutenu la catégorie animaux dans le forum ! Un jour on finira bien par l'avoir :o)
Répondre
patins sur le lac 2017 -  Hébergé par Overblog